Frais d’inscription pour le 23 février
Inscrivez-vous en ligne Télécharger le formulaire d’inscriptionLe déjeuner, le dîner, les pauses et la réception de réseautage sont compris.
Inscription anticipée – Jusqu’au 23 décembre 2022
- Membre de la SCÉ – 200 $ + TVH (26 $)
- Membre de la SCÉ, secteur sans but lucratif[1] – 125 $ + TVH (16,25 $)
- Membre de la SCÉ, étudiant à temps plein[2] – 50 $ + TVH (6,50 $)
- Non-membre – 395 $ + TVH (51,35 $)
- Non-membre, secteur sans but lucratif[1] – 225 $ + TVH (29,25 $)
- Non-membre, étudiant à temps plein[2] – 150 $ + TVH (19,50 $)
Frais réguliers – Après le 23 décembre 2022
- Membre de la SCÉ – 275 $ + TVH (35.75 $)
- Membre de la SCÉ, secteur sans but lucratif[1] – 125 $ + TVH (16.25 $)
- Membre de la SCÉ, étudiant à temps plein[2] – 50 $ + TVH (6,50 $)
- Non-membre – 470 $ + TVH (61,10 $)
- Non-membre, secteur sans but lucratif[1] – 225 $ + TVH (29,25 $)
- Non-membre, étudiant à temps plein[2] – 150 $ + TVH (19,50 $)
Politique d’annulation : Malheureusement, aucun remboursement ne sera accordé, mais nous accepterons les substitutions de délégués.
Politique de confidentialité : En remplissant ce formulaire, vous consentez à l’utilisation des renseignements personnels fournis aux fins d’inscription e t de commercialisation. En vous inscrivant et/ou en assistant à cet événement, vous autorisez SCÉ-SCN à utiliser les photos, les images et/ou le matériel audiovisuel sans autre autorisation explicite. Les documents ne seront utilisés qu’à des fins promotionnelles, éducatives et informatives seulement.
Soutien financier de la SCÉ-NCC : Si vous souhaitez assister à l’événement, mais que vous avez besoin d’une aide financière pour le faire, le SCÉ-SCN offrira un soutien financier couvrant jusqu’à 80 % des frais d’inscription. Les candidats doivent être membres actuels de la SCÉ et doivent remplir le formulaire de demande disponible ici.
Notes: La différence entre le taux membre et non membre est l’inclusion des frais d’adhésion d’un an à la SCÉ. Lors de l’achat d’une inscription, vous recevrez un formulaire d’adhésion par courriel.
1. Pour être éligible pour le taux du secteur sans but lucratif, votre employeur principal doit être un organisme de bienfaisance enregistré ou une organisation avec statut de but non-lucratif.
2. Si vous vous inscrivez comme étudiant, s.v.p. nous fournir une copie numérisée de votre carte étudiante avec votre formulaire d’inscription.
Vous en avez assez d’utiliser un selfie démodé ou bricolé sur LinkedIn ? Avez-vous laissé pousser vos cheveux ou les avez-vous tous coupés ? Êtes-vous en train de découvrir vos mèches argentées et vous voulez les mettre en valeur ? Avez-vous simplement besoin d’une photo professionnelle mise à jour ?
Votre comité RAP a un cadeau pour vous !
Soyez l’un des 100 premiers inscrits et notre photographe professionnelle prendra votre photo. Vous recevrez par courriel la copie numérique modifiée après l’événement.