Conseil d’administration

Le conseil d’administration de la SCÉ-SCN comprend la présidente sortante, onze administrateurs élus incluant deux membres étudiants. Les administrateurs sont élus et confirmés par les membres lors de l’assemblée générale annuelle et siègent pendant trois ans.

Conseil d’administration 2019-2020

*Cliquez pour agrandir

Présidente – Emily Brennan
Secrétaire – Marie-Philippe Lemoine
Trésorier – Stephen Kester
VP Développement professionnel – Allysa Olding
VP Communications – Stéphanie Jolette
VP Reseautage – Marie-Philippe Lemoine
Adhésion – John Burrett
Partenariats – Ashraful Hasan et Marc Riopel
Liaison du conseil d’administration de la Conférence 2020 – Marie-Philippe Lemoine
Représentante de la section nationale – Nicole Michaud
Directrice générale – Selma Didic
SCT ex-officio – Cédric Ménard
Conseiller spécial en partenariats (ex-officio) – Wayne MacDonald

Voir la description de tâches des administrateurs.

 


 

Les candidatures pour le conseil d’administration de la SCE SCN sont clôturées.

Marquez vos calendriers! Les élections au conseil d’administration de la SCÉ-SCN auront lieu en ligne du 18 au 22 mai 2020. Le bulletin de vote électronique sera envoyé à tous les membres de la SCÉ-SCN et comprendra les noms de tous les candidats reçus ainsi que leur expression d’intérêts et curriculum vitae.


Intéressé par une expérience enrichissante? Joignez-vous au conseil d’administration de notre section de la capitale nationale (SCN). C’est l’occasion de faire la différence dans notre communauté d’évaluation locale! Vous êtes invités à présenter votre candidature pour un poste au conseil d’administration de la SCN. Il y a cinq postes ouverts cette année. La durée du mandat est de trois ans, du 1er juillet 2020 au 30 juin 2023.
Le conseil d’administration de la SCÉ-SCN est un «comité de travail» où chaque membre assume certains aspects des services fournis aux membres de la SCN (p. Ex. Réseautage, adhésion, partenariat). Nous nous réunissons pendant environ 2 heures une fois par mois (pendant l’heure du déjeuner) pour discuter des idées de services, examiner les progrès de nos plans et gérer les affaires du chapitre. C’est une excellente occasion de réseauter avec vos collègues du conseil d’administration. On s’attend également à ce que les membres du conseil contribuent à des services spécifiques fournis aux membres de la SCN. Pendant que nous engageons un soutien administratif pour les questions logistiques, le membre du conseil d’administration participera à la planification et à la coordination d’événements ou d’activités liés au réseautage, au perfectionnement professionnel et à la communication avec les membres. La durée varie et peut être plus intense à certaines périodes de l’année.
Vous pouvez trouver une liste et une brève biographie du conseil actuel à la page du conseil de la SCÉ-SCN. Nous nous efforçons de faire en sorte que le Conseil représente nos membres dans la mesure du possible et encourageons les employés du gouvernement, du secteur sans but lucratif, du milieu universitaire et des consultants à se présenter aux élections.
Etre membre du conseil d’administration est l’occasion d’influencer directement les décisions de notre section locale et du conseil national, ainsi que de contribuer au domaine de l’évaluation. Les mises en candidature se terminent le 27 avril 2020 et seront suivies d’une élection électronique en mai 2020.
Les candidatures (en français ou en anglais) doivent être soumises par voie électronique et comprendre:
  1. Le formulaire de mise en candidature avec deux (2) signatures à l’appui des membres de la SCÉ-SCN;
  2. Un bref résumé (maximum de 2 pages) de votre intérêt et de votre expérience en matière d’évaluation, ainsi qu’un énoncé de ce que vous espérez apporter au conseil d’administration;
  3. Votre curriculum vitae
Remplissez et retournez (avec pièces jointes) à: